Tremplin À vous de jouer ! | EWAN + DENJ + SLALOM

Le 4 April
affiche tremplin concert

TREMPLIN « À VOUS DE JOUER ! »

CONCERT DES LAURÉAT·ES DU TREMPLIN MUSIQUES ACTUELLES 2024

EWAN Pop/electro/chanson

Fort d'une formation classique au conservatoire de Rennes, Ewan s'affranchit de ces codes pour affirmer un projet personnel aux influences pop et folk teinté d'onirisme.

Ewan Bodin : Chanteur (auteur/compositeur/interprète) / Roxanne Boizard : Choriste, guitariste / Sarah Mouraux : Choriste, bassiste / Julia Paquet : Claviériste

> EWAN sur les réseaux : Instagram / Soundcloud / YouTube

DENJ Jazz fusion orientale

Quartet de jazz fusion orientale aux influences persanes, DENJ fait la preuve d'une innovation sonore qui puise à son originalité dans le dialogue des cultures musicales entre tradition et modernité. Un projet musical en collaboration avec la chanteuse iranienne Niyosha.

Sepas Sadrenoori  : Compositeur, Piano / Soroush Kamalian : Compositeur, Kamanché et Tombak / Yael Thieurmel : Guitare Bass / Niyosha Abouali : Chant / Côme Delage : Batterie

> DENJ sur les réseaux : Instagram / Facebook / YouTube

SLALOM Math-rock/Indie

Influencé par des groupes comme Battles, Palm ou Meule, le jeune duo Slalom convainc par une expérience solide de la Scène et la conjugaison de deux univers contrastés, entre math rock et punk, mélancolie et rugosité.

Killian Le Quéré : Guitare et chant / Maxime Bourry : Batterie et chant

> SLALOM sur les réseaux : Facebook / Instagram

Après avoir bénéficié de temps d’accompagnement personnalisés à leur pratique musicale, les groupes sélectionnés dans le cadre du Tremplin musiques actuelles À vous de jouer ! 2024 se produisent sur la scène du Tambour.

Le Tremplin À vous de jouer ! est mené en partenariat avec le service culturel de l’Université de Rennes.

Un événement proposé à l’occasion des #JACES2024 - Journées Arts & Culture dans l’Enseignement Supérieur.

À noter

Le concert sera filmé et sonorisé par les étudiant·es de la licence professionnel mention Technique du son et de l'image - parcours Convergence internet audiovisuel numérique, en collaboration avec le CREA de l’Université Rennes 2.

REDIFFUSION

Le concert sera disponible en replay sur www.lairedu.fr