Conférence / Rencontre

Le 14 septembre
Image présentation 23/24

© Création graphique : Benoît Gaudin

Toute l’équipe du service culturel a l’immense plaisir de vous convier à la présentation de la nouvelle saison 2023-2024 !

En partenariat avec Unidivers, webzine culturel à Rennes et en Bretagne.

En résonance avec les questions d’actualité et de société et en lien avec les acteur·rices et événements culturels du territoire, la programmation se veut une nouvelle fois un terreau fertile pour développer les échanges et ouvrir les esprits. Nourrie par les artistes et la communauté universitaire, elle est le reflet de ce qui nous anime : s’instruire, s’émerveiller et être ensemble. C’est avec envie et impatience que nous vous parlerons des nombreux rendez-vous artistiques à venir !

À la suite de cette présentation, nous accueillerons Émie Baron, lauréate de la dernière édition du Tremplin de musiques actuelles « À vous de jouer ! ». Grâce à son timbre troublant et ses textes intimes, elle avait conquit le jury du tremplin puis le public du Tambour en avril dernier. De nouveau aux côtés du chanteur et musicien Amour Printemps, cette jeune compositrice et autrice nous transportera au cœur de son univers folk empreint d’une grande sensibilité, inspiré notamment par la musique de Jeff Buckley.

Pot convivial : cette soirée se clôturera à 19h30 autour d'un verre dans le hall du Tambour

À VOIR AUSSI

Vous êtes étudiant·e et musicien·ne ? Tentez vous aussi votre chance en participant à la 10e édition du tremplin « À vous de jouer ! »