Exposition | Semaine des arts - Master Création Numérique

Du 3 au 4 April
Semaine des arts

Crédit affiche : Mathieu Quemener

À l’occasion de la Semaine des arts, les étudiant·e·s du master Création Numérique vous convient à une exposition consacrée à leurs productions artistiques et travaux de recherche le mercredi 3 et jeudi 4 avril.

Lors de cette exposition, vous découvrirez un éventail de projets interrogeant les usages contemporains des nouvelles technologies. À travers différents médiums, art génératif, design graphique, illustration, jeu vidéo, modélisation 3D, musique, photographie, réalité augmentée, réalité virtuelle, et bien plus encore, les étudiant·e·s du Master s’approprient les outils numériques, les mettent en œuvre et leur donnent du sens.

Un événement en collaboration avec l'Edulab, le fablab de l'Université Rennes 2. Cette exposition vous est présentée à l'occasion des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur).