Autre événement

Présentation de la saison 2022-2023

Le 15 septembre
Un ciel bleu et des nuages rouges

Une nouvelle saison culturelle commence !

Toujours aussi résolument engagée, la saison culturelle de l’Université Rennes 2 continue d’interroger le monde et ses crises à travers le regard incisif, poétique et émouvant des artistes. L’équipe du service culturel vous invite à découvrir la programmation de cette saison.

Nous vous parlerons de notre programme de spectacle vivant, du nouveau cycle des Mardis de l’égalité, de nos coups de cœur photographiques exposés cette année, et de tous les rendez-vous qui vous attendent !

La présentation de saison sera suivie d’un concert de Marta Herschel (Guitare et chant) et Camille Doucet (batterie et chant) (Rock/Folk-Rock/Indie-Rock). Marta Herschel est l’une des lauréates de l’édition 2022 du tremplin musiques actuelles À vous de jouer.

Un temps convivial dans le hall du Tambour sera proposé à la sortie, pour prendre le temps de se retrouver et d’échanger.

Marta et Camille forment un duo rennais de folk/rock né en 2021, qui fusionne l’énergie rock avec des mélodies folk et des paroles en espagnol/français/anglais pour faire danser, crier et VIVRE le public. Elles ont assuré la première partie de François and The Atlas Mountain à l’UBU (décembre 2021) et sont parmi les lauréats du Tremplin de Musiques actuelles 2022 de l'Université de Rennes 2.

Marta Herschel et Camille Doucet en plein affrontement armées de leurs instruments