Service Culturel
Type d'événement
Autre événement

[Annulé] Lecture | Santiago par les textes

Le mardi 7 février
Contenu sous forme de paragraphes
Affiche du festival de cinéma rennais Travelling
Légende

Affiche du festival de cinéma rennais Travelling

/!\ Suite à l'annonce du mouvement de grève nationale le mardi 7 février 2023, cet événement est annulé.

Vous pouvez assister à ce temps de lecture le 12 février à 14h30 au Liberté/L'Étage.


Nous vous remercions pour votre compréhension,
L'équipe du service culturel

IMPROMPTUS, SANTIAGO PAR LES TEXTES
Lecture bilingue de poésie chilienne

Miguel Parraguez, Beatriz Swinburn, Jimena Obregón Iturra

L’association Clair Obscur / Festival Travelling, en partenariat avec le service culturel, le département d’espagnol et l’Institut des Amériques, a le plaisir de vous convier à un temps de lecture en français et en espagnol de poésie chilienne.

« "Santiago est une ville ébranlée et commercialisée", déclare l'écrivain Gonzalo Rojas. Dans le cadre du festival Travelling, et sous la forme d'impromptus, nous proposons une rencontre autour de l'imaginaire de la ville. Une sélection de textes de différentes périodes et sous différents formats littéraires nous permettra de nous immerger dans la ville et de découvrir son architecture, ses paysages, son symbolisme et ses mémoires. Lecture bilingue, espagnol-français. »

Cette lecture vous est présentée dans le cadre de la 34e édition du festival Travelling qui poursuit cette année ses explorations en terres cinématographiques chiliennes. 


« "Santiago es una ciudad atropellada y comercializada" dice el escritor Gonzalo Rojas. En el marco del festival Travelling, y en forma de Impromptu, proponemos un encuentro en torno al imaginario de la ciudad. Una selección de textos de diferentes épocas y en diferentes formatos literarios nos permitirá sumergirnos en ella y descubrir su arquitectura, sus paisajes, su simbolismo y sus memorias. Lectura bilingüe, español-francés. »


À NOTER
  Ce temps de lecture vous est également proposé le 12 février à 14h30 au Liberté/L'Étage.
v-aegirprod-1